Que fait un CM quand il est malade?

5 heures du mat’, j’ai des frissons, je claque des dents et je monte le son, seul dans mon lit, dans mes draps bleus froissés, c’est l’insomnie. Sommeil cassé, je perds la tête, je prends mon iphone.

Je googlelise le mot « nausée » et je me rencarde sur le bicarbonate de sodium. J’ai pas le courage de me lever voir s’il y a du NaHCO3 dans ma pharma alors je me laisse aller à rechercher le mot #nausée sur mon compte Twitter. Déboussolé par le vide sidéral de ce hashtag, j’suis pris de vertige et je rebondis sur le top 10 des vidéos de sensations fortes.  Un peu groggy, faut que j’me rendorme. Je règle le réveil de mon iphone et je me replonge dans mes draps bleus.

10 heures du mat’, j’ai écrasé,  j’ai des frissons, je téléphone au DRH pour confirmer que j’suis HS. OK c’est cool, mes potes surfent tous sur leur Facebook. Je rédige des posts sur mon profil que je pimente de répliques cultes du site cultcut. Sur ma lancée, j’enchaîne avec Twitter pour prendre le pouls de  ma communauté. Oups, c’est peut-être pas vraiment LOL, y en a, en Suisse, qui ont payé cash de surfer sur Facebook pendant leurs arrêts maladie.

11 heures du mat’ j’ai des frissons, je claque des dents et je monte le son, seul dans mon lit, dans mes draps bleus froissés, c’est l’insomnie. Sommeil cassé, j’en mène pas large, la vie de CM c’est compliqué. Pourvu que je ne perde pas mon job, je vais me regarder une vidéo de Bref, histoire de calmer mes angoisses.

Cet article, publié dans Vie De CM, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Que fait un CM quand il est malade?

  1. Christèle Delamontagne dit :

    Hihi, moi qui suis malade aujourd’hui je me reconnais un peu😉, bien vu la chanson vintage !

    • jeponthou dit :

      Le doyen de la formation a la culture de ses artères… vintage😉. Sans être forcément malade, le CM est souvent insomniaque. En tout cas, il surfe souvent à des heures indues. Pas d’accord?

  2. Christèle Delamontagne dit :

    Le vintage, c’est swag ! Oh que oui…

  3. Ping : Christèle se forme au community management » Bilan après 5 semaines de formation

  4. Ping : Que fait un CM quand il est malade? | Le community manager, parlons en | Scoop.it

Laisser un commentaire

