Que mangent les CM ?

Depuis quelque temps déjà (à peine 3 semaines…), je dois écrire un article sur nos habitudes alimentaires ! Enfin sur les habitudes alimentaires du CM…

Pourquoi me direz-vous ? Sûrement parce que je suis le plus difficile des CM de la formation niveau nourriture!

Sans tricher si on me posait la question, ma réponse serait plutôt celle-ci !!

Mais arrêtons là avec les à priori !

J’ai potassé un peu le sujet pour rechercher des endroits où pourrait manger un CM. Et je tiens à remercier mes amis de la promo #AlterCM du 3IFA d’Alençon car grâce à eux, je sais à présent où rêve de manger un CM !

On misera sur un resto  nouvelle tendance pour Julien notre trublion gamer amateur de belles carrosseries !

Si vous êtes plus Show(off) comme notre amie Marion, laissez-vous tenter par une ambiance plus « tamisée »

Pour rendre hommage à l’ancien, clin d’œil à notre Jean-Eric doyen de la promo
vous apprécierez le charme de ce lieu !

Et pour ceux qui aiment les risques et l’aventure comme notre prof préférée Cécile, je vous conseille ce resto disons « intimiste » !

Mais finalement, où mangent les CM ?

Je dirais que la plupart du temps, ils mangent devant leur ordi !

Et pour cela, ils peuvent être très ingénieux comme vous pouvez le voir…

Finalement, l’important pour un CM, c’est de ne pas en arriver là!

Cet article, publié dans Vie De CM, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Que mangent les CM ?

  1. jeponthou dit :

    Un CM en alternance mange au restau gastronomique des 3IFA quand il prend le temps de réserver à l’avance…😉

Laisser un commentaire

