Pierre Davainne, Community Manager en alternance chez Axa Banque

Jeune diplômé d’un BAC+2 en BTS Communication et passionné par les nouvelles technologies de l’information, je suis actuellement en contrat d’alternance en tant que Community Manager chez Axa Banque.

Ce choix de devenir Community Manager est venu dans un premier temps suite à des expériences personnelles. J’ai toujours aimé le web, les réseaux sociaux et le moyen rapide qu’ils procurent pour obtenir de l’information, partager et pouvoir débattre. Je suis une personne autodidacte qui apprend beaucoup à travers des blogs/sites qui traitent de l’actualité des médias sociaux, du métier de Community Manager etc. Je possède un compte Twitter à 340 abonnés où je partage de l’information sur la veille que j’effectue.

Cet article a été publié dans Les AlterCM. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Pierre Davainne, Community Manager en alternance chez Axa Banque

  1. fduport dit :

    Ce serait intéressant que tu fasses une veille spécifique sur les grosses communautés… et de t’abonner à la liste de diffusion de jean-michel cornu d’Imagination for people : http://imaginationforpeople.org/fr/workgroup/animfr/
    Ce n’est pas une liste business mais cela permet de regarder ces mouvements autrement

Laisser un commentaire

