Nicolas Busnot, 3IFA/CMFAO

Actuellement en formation de Community Manager, je me présente pour permettre à chacun de mieux me connaître.

Côté personnel, j’ai deux filles (Eloïse et Raphaëlle) et que je suis joueur à mes heures perdues de jeu vidéo. J’ai 30 ans et j’habite sur Sées. Je suis un ornais pur souche et je n’ai jamais quitté la région normande!

Pour le profil professionnel, après un Bac Scientifique, je me suis tourné vers les sciences sociales avant de me diriger vers le social tout court en travaillant 3 ans auprès des jeunes épileptiques.

Ensuite, je me suis orienté vers mes premiers amours avec de l’animation pure pendant plus de 5 ans au sein du CFA.

Depuis deux ans, je m’oriente vers le commercial appréciant le contact et le besoin de persuasion que demande la vente.

J’ai donc passé avec réussite le BTS Négociation Relation Client. Après différentes missions auprès du service développement du 3IFA, je suis aujourd’hui engagé dans la formation de Community Manager.

Le but de cette formation sera pour moi de me former à l’utilisation des réseaux sociaux et d’apprendre à gérer de la meilleure manière qu’il soit la communication extérieure du 3IFA.

Cet article a été publié dans Les AlterCM. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nicolas Busnot, 3IFA/CMFAO

  1. fduport dit :

    Le profil est aussi une page publique. Il importe d’avoir un profil en adéquation avec ce que l’on veut faire et être

  2. nbusnot dit :

    Il est vrai que je dois encore me construire numériquement mais aussi professionnellement avec les nouvelles missions qui me seront confiées.
    A moi de me définir le plus rapidement et le plus efficacement!

Laisser un commentaire

