Marion Vannier, Community Manager en alternance avec ma structure, La Luciole

En tant que chargée de communication et des relations publiques à La Luciole à Alençon, scène de musiques actuelles structurante de production et de diffusion, je tiens à m’adapter aux nouvelles technologies, et évoluer pour être en lien avec un maximum de public.

En m’inscrivant dans la formation sur le « Community management », l’objectif est de bénéficier d’un partage de compétences, d’échanger sur la pratiques de chacun, pour ensuite renforcer l’existant dans ma structure et développer de nouveaux outils de communication. Il est nécessaire d’évoluer et d’essayer de toucher un public le plus large possible.

 

Cet article a été publié dans Les AlterCM. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Marion Vannier, Community Manager en alternance avec ma structure, La Luciole

  1. fduport dit :

    Le paradoxe des réseaux sociaux, c’est qu’il faut lâcher prise pour en tirer de gros bénéfices et de jouer la connivence entre publics et artistes. La Luciole a un beau projet

Laisser un commentaire

