Elodie Da Silva Neto, community manager au Bureau Information Jeunesse de l’Orne

Après une licence d’Arts du Spectacle option Médiation Culturelle j’ai effectué une année de Service Civique au Bureau Information Jeunesse de l’Orne. Au cours de cette année de volontariat j’ai parcouru l’Orne à l’aide d’outils du BIJ pour faire de la prévention sur l’utilisation des réseaux sociaux auprès des collégiens. J’ai eu également à gérer les différents comptes et profils du BIJ sur les réseaux sociaux. C’est dans cette continuité et afin de pouvoir améliorer notre communication et notre présence sur différents médias/supports que je suis aujourd’hui présente à cette formation

A propos elodiedasilva61

Après une licence d'Arts du Spectacle option Médiation Culturelle j'ai effectué une année de Service Civique au Bureau Information Jeunesse de l'Orne. Au cours de cette année de volontariat j'ai parcouru l'Orne à l'aide d'outils du BIJ pour faire de la prévention sur l'utilisation des réseaux sociaux auprès des collégiens. J'ai eu également à gérer les différents comptes et profils du BIJ sur les réseaux sociaux. C'est dans cette continuité et afin de pouvoir améliorer notre communication et notre présence sur différents médias/supports que je suis aujourd'hui présente à cette formation
Cet article a été publié dans Les AlterCM. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Elodie Da Silva Neto, community manager au Bureau Information Jeunesse de l’Orne

  1. fduport dit :

    Le projet BIJ évoluera certainement vers les réseaux en mobilité (smartphone)…

Laisser un commentaire

