Julien Mathieu, community manager au sein du Conseil général de l’Orne

Formé aux pratiques de la communication et de la médiation, je suis en mesure de définir des projets et des stratégies de communication orientées vers le développement des services et l’élargissement des publics.

On me reconnaît également de bonnes qualités rédactionnelles et relationnelles. La communication est un domaine que j’ai choisi car il fait appel à des capacités de réflexion, d’analyse, un grand sens de l’écoute et à de la créativité.

Passionné par le web et la communication, je me suis lancé il y a 2 ans dans le monde du blogging. Dans un premier temps j’ai tenu un site d’actualité sur les jeux vidéo (news, images, vidéos, tests, previews) mais celui-ci me demandait beaucoup trop de temps. Alors, plutôt que de tout arrêter, j’ai décidé d’en faire un blog plus personnel.

Cette expérience positive a confirmé mes aptitudes à tenir ce type d’emploi.

Je propose mes services à différents types de structure : éducation, culture, services, petites et moyennes organisations, collectivités locales et territoriales, entreprises internationales, ONG, …

Rigoureux et motivé, je serai heureux de faire parti de vos futurs collaborateurs.

Je reste à votre disposition pour vous apporter de plus amples détails sur mon offre lors d’un prochain entretien. Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de ma parfaite considération.

CV en ligne DoYouBuzz

social_networking - facebook social_networking - twitter

A propos Julien Mathieu

Julien, 25 ans Community manager au sein du Conseil général de l'Orne mais également assistant de communication et de projets multimédia.
Cet article, publié dans Les AlterCM, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

