Christèle Delamontagne, community manager 1000et1 Formations

Pendant 4 ans, j’ai exercé le métier de rédactrice web (Net Rédaction). En veille constante sur les techniques SEO, SMO et le webmarketing, je considère le métier de community manager comme une évolution naturelle due au web collaboratif, une suite logique à mon parcours.

Aimant transmettre et partager, j’ai parallèlement développé une activité de formatrice vacataire (module sur le référencement naturel, ateliers d’écriture, remise à niveau en français pour adultes).

Le community management ne se résume pas à la connaissance et à l’utilisation des réseaux sociaux. J’ai donc souhaité suivre cette formation en alternance afin d’acquérir une véritable expertise en termes de stratégie et d’outils. J’ai choisi le centre 3IFA car le dispositif pédagogique est basé sur des ateliers pragmatiques permettant une mise en application rapide en entreprise.

J’ai aujourd’hui la chance de suivre cette formation et d’intégrer l’équipe d’un organisme de formation dont je partage les valeurs. Je prépare l’entrée de mon entreprise dans le web social, un challenge  que je vais relever avec plaisir au jour le jour.

What else about me ?

#écoute #empathie #tolérance #partage #humour

#openminded #reactive #creative

 

CV

Site de mon activité de rédactrice

Blog perso (créé pour la formation)

Twitter

Scoop.it

Viadeo, le réseau social professionnel choisi par Christèle Delamontagne et plus de 45 millions de professionnels

A propos Christèle Delamontagne

De profil plutôt littéraire, après une licence d'anglais et une expérience de 7 années comme manager de point de vente Pap, j'ai compris que sur le web, la vente et l'écriture étaient tout à fait compatibles ! Consciente de l'enjeu primordial, la visibilité, je me suis formée aux techniques SEO pour créer il y a 4 ans mon activité de rédactrice web. Outre la publication de contenus uniques, qualitatifs et "penguin fiendly", le nouvel enjeu pour les entreprises de tous secteurs est la présence sur le web social et surtout le management de cette présence. Je souhaite aujourd'hui intégrer l'équipe d'un annonceur afin de contribuer à sa visibilité, à sa notoriété, à sa réputation & bien sûr au développement du CA. En suivant cette formation en alternance, j'aurai toutes les cartes en main pour que cette collaboration soit mutuellement profitable.
Cet article, publié dans Les AlterCM, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

